Lyon Startup recrute 100 projets
Acteurs de l'économie
Acteurs de l'économie
Lancée le 19 mai dernier à Lyon, la 1ère édition de Lyon Start Up a pour vocation de transformer une idée innovante en projet d'entreprise. Ce dispositif original lance son appel à projets, afin de sélectionner une centaine de projets d'entreprises innovantes, avant le 25 juin 2014, date de clôture des inscriptions.
À lire également
Organisé par la Fondation pour l'Université de Lyon et soutenu par le Grand Lyon et la Région Rhône-Alpes, ce nouveau dispositif est ouvert à tous : étudiants, jeunes entrepreneurs, chômeurs, cadres, sur toute la France. Son objectif est de transformer une envie, une idée innovante en un projet viable, qui puisse être générateur d'emplois à terme.
Lyon Start Up souhaite ainsi faire émerger une centaine de projets. Inscriptions jusqu'au 25 juin 2014 sur : www.lyonstartup.com
Acteurs de l'économie