Groupama s'intéresse aux fans de l'ASM Clermont Auvergne
Sonia Reyne

Vitrine agence Groupama ASM
DR
Sonia Reyne

Vitrine agence Groupama ASM
DR
Inaugurée mi-janvier et située sur l'emplacement stratégique du parvis du stade Marcel-Michelin, l'agence de Groupama Rhône-Alpes Auvergne a été conçue et aménagée pour accueillir notamment les fans de rugby et plus particulièrement fans de l'emblématique club de l'ASM Clermont Auvergne.
Groupama Rhône-Alpes Auvergne mène depuis 2013 une politique active de partenariats comme celui tissé avec le club de rugby clermontois, fondées sur des valeurs partagées telles que l'esprit d'équipe, la performance ou encore la formation des jeunes.
Misant sur la proximité avec son territoire, et à contre-courant de la tendance générale du secteur à la fermeture ou au regroupement d'agences, Groupama Rhône-Alpes Auvergne investit le territoire auvergnat.
Depuis fin 2017, l'assureur a investi 8 millions d'euros dans la rénovation de son site de gestion de Clermont-Ferrand, rénové 4 agences sur le département et ouvert deux agences dans le Puys-de-Dôme en trois ans. Et joue la carte de la mobilité pour contrer la désertification de certains sites avec la mise en circulation de son « Groupama Car » : une agence mobile équipée pour réaliser des actes d'assurance, qui sillonne les routes du Puy-de-Dôme.
Sonia Reyne