Ce qu’il faut savoir pour réussir en Inde

 |   |  129  mots
(Crédits : BPI France)
Avec une croissance en excellente santé, le sous-continent indien continue de susciter l’intérêt de nombreuses entreprises du monde entier. Quels sont les secteurs porteurs ? Comment mettre toutes les chances de son côté pour se lancer ? Voici quelques conseils.

Un taux de croissance parmi les plus élevés de la planète. Désignée "destination d'investissement la plus attrayante de la planète" par un sondage EY réalisé auprès de 500 PDG en 2015, l'Inde confirme son attrait. Le cabinet international PwC l'a même baptisée « étoile montante » des économies en forte croissance.

Selon les prévisions du FMI, le taux de croissance indien devrait atteindre 7,5 % pour l'année 2019. Une performance que l'institution explique par de récentes réformes du gouvernement, à l'instar de l'harmonisation de la fiscalité. Dotée d'une classe moyenne en pleine expansion, la sixième puissance économique mondiale a pris le chemin de la libéralisation il y a 25 ans pour ouvrir, à ce jour, la quasi-totalité de son marché...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :