Rencontre avec Pascal Mauberger le cofondateur et PDG de McPhy

McPhy a signé en juin 2018 un accord capitalistique, industriel et commercial avec EDF. Son cofondateur explique les raisons de ce rapprochement. Celui-ci va permettre à l'entreprise créée en 2008 de déployer ses technologies sur un marché d'avenir qui représentera à terme plusieurs dizaines de milliards d'euros.
(Crédits : DR)

La PME va bénéficier des services de R&D de l'énergéticien pour affiner ses technologies, mais aussi de son expertise de services et de ses réseaux commerciaux pour un développement à l'international. L'entreprise devrait ainsi rapidement changer de taille en fournissant des plateforme de production d'hydrogène se chiffrant en centaine de millions d'euros, alors qu'elle réalise actuellement 10 M€ de CA... L'objectif de McPhy est de devenir l'un des leaders mondiaux de l'hydrogène bas carbone.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 17/10/2018 à 20:35
Signaler
M Mauberger a bati un outil formidable pour la génération et l'utilisation de l Hydrogéne qui est LE produit d avenir pour la mobilité Bravo pour votre courage, votre tenacité (10 ans), votre foi dans l' avenir.

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.