
C'est en direct de New-York que Nicolas Sarkozy répondra aux questions des journalistes de TF1 et France 2 ce mercredi à 20h. Le président de la République doit donner son point de vue sur l'affaire Clearstream où il est partie civile. Au troisième jour du procès, sa réaction aux attaques de Dominique de Villepin sera très attendue.
Une fois les affaires franco-françaises abordées, Nicolas Sarkozy passera au G20. Le président de la République doit préciser les thèmes qu'il espère voir aborder lors de la discussion qui réunira les chefs de l'Etat à Pittsburgh dès ce jeudi. Il reprécisera sa fermeté sur le projet d'encadrement des bonus des traders.
Il reviendra ensuite sur le sommet consacré au climat à l'ONU où il a proposé mardi que les principaux pays pollueurs se retrouvent pour un sommet "à la mi-novembre" afin de préciser leurs engagements avant le sommet de Copenhague, en décembre.
Nicolas Sarkozy devrait enfin réagir à l'interview ce mardi soir sur France 2 du président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Ce dernier a jugé que "le peuple français méritait mieux que ses dirigeants actuels" avant d'évoquer la possible libération de prisonniers iraniens en échange de la jeune étudiante française Clotilde Reiss.
Ils méritent des dirigeants fermes et combatifs qui n'auront pas peur de bombarder son pays
pour sauver le monde .
Dans quelques années il sera trop tard et nous aurons uns deuxième Corée du nord qui nous fera chanter ...
Cela aurait pu attendre son retour en France....
Après une arrestation musclée de la police,et une visite médiatique de Mr Besson,les migrants on été mis en garde à vue 12h pour certain et 16h pour d'autre,ensuite la police les ont relaché,sans ce soucier de leur devenir !
Tous les habitants ont pu voir ces pauvres gens livrés à eux même,déambulants dans les rues,ne sachant pas où dormir puisque leur campement avait été complétement détruit à la demande du gouvernement Sarkozy.
Et ce matin les organisations humanitaire,avaient énormément de travail et de mal pour retrouver ces gens éparpillés dans la ville,pour pouvoir leur donner à manger,à boire et s'occuper des malades ! !
UNE HONTE ! ! Voir autant de violence envers ces hommes,ses femmes ses enfants,qui fuient une guerre en espèrant trouver une vie meilleur ailleur,et le gouvernement sarkozy les expulse à coup de matraque !!!
JAMAIS PLUS JE NE VOTERAIS POUR L'UMP UN PARTI AUSSI VIOLENT !
Ou alors, allez au bout de votre logique : ne vous plaignez pas de l'insécurité (France entière, pas seulement à Calais), ne dites pas que vous payez trop d'impôts, de Csg, de Crds etc, ne vous en remettez pas toujours à l'Etat providence car :
- lisez vos quotidiens, les fauteurs de troubles, les délinquants, sont-ce majoritairement Pierre, Paul, Jacques ou René ?
- la Cmu, les aides sociales, une partie du déficit de la SS, de l'Unédic et autres oeuvres caritatives, c'est pour qui ?
- l'Etat providence à un nom, pour environ 1/60 000 000 ème : VOUS.
Cessez d'être naîfs, et occupez vous, près de chez vous, de la personne âgée et/ou malade que sa famille a délaissée, que la France a laissé tomber : mais bien sûr, ce combat demande du courage, car il est moins médiatique et pas du tout soutenu par la ligue des droits -mais surtout pas des devoirs- de l'homme, ou par toute autre ligue magouillo-politico profitante.
PAROLES,PROMESSES VOILA A QUOI SE RESUME LA POLITIQUE DE SARKOZY
La France compte huit millions de pauvres selon les données de l?Insee, soit 13 % de la population.Comment est-ce possible,dans l?un des pays les plus riches au monde ?