La hausse des prix de l'immobilier continue de ralentir

Selon la Fnaim, la hausse des prix de l'immobilier ancien sur un an en novembre est de 7,3%, contre 10,9% sur la même période l'an dernier. Les prix des maisons ont même baissé au mois de novembre par rapport à octobre.

La tendance au ralentissement des prix de l'immobilier se confirme. C'est du moins la conclusion que l'on peut tirer de la dernière publication de la Fnaim, la Fédération nationale de l'immobilier. En novembre sur un an, la hausse des prix de l'immobilier ancien s'est inscrite à 7,3%, inférieure de plus de trois points à la même période de 2005.

Le prix des maisons est en hausse de 7,5% en novembre 2006 par rapport au même mois en 2005, tandis que celui des appartements progresse de 7,3%, a précisé mardi la Fnaim dans ses statistiques mensuelles. Au cours du mois de novembre 2006, les prix des maisons ont enregistré une légère baisse de 0,6% par rapport au mois précédent, alors que les prix des appartements sont restés stables.

Dans l'ensemble, le rythme de progression des prix observé au cours des trois derniers mois reste modéré, en hausse de 0,9% seulement. En novembre 2005, la progression des prix de l'ancien en glissement annuel avait atteint 10,9%. Sur la totalité de l'année 2005, la hausse des prix avait été de 10,3%, après 15,5% en 2004.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.