Noos lance son "plan d'action" pour contrer le mécontentement de ses abonnés

Le câblo-opérateur a présenté ce mercredi son "plan d'action" pour remédier à la vague de mécontentement qui parcourt ses clients. Son président a exposé un "dispositif exceptionnel de traitement des réclamations" afin de régulariser la situation d'ici fin mars, et s'est engagé à améliorer le service client de Noos, très critiqué.

Noos-Numéricâble veut se réconcilier avec ses clients d'ici "fin mars", son président, Philippe Besnier, s'y est engagé lors d'une conférence de presse ce mercredi. Il a présenté le "plan d'action" de la société pour améliorer son service client et un "dispositif exceptionnel" pour traiter le nombre impressionnant de réclamations en suspend.

Les 6.000 cas de remboursements de garantie portés à la connaissance de l'opérateur ont été traités, de même que les 20.000 demandes de résiliation. Mais il reste encore 1.800 problèmes liés aux changements d'adresse, à la facturation et 26.000 requêtes diverses envoyées par courrier et par mail.

Des mesures d'indemnisation seront prises au cas par cas et Noos s'engage à proposer un geste commercial supplémentaire équivalent à 20 euros en fonction du préjudice subi.

Pour ce qui est du service client, les opérateurs ont reçu "une formation renforcée", selon le président de Noos, et les centres d'appels seront désormais ouverts tous les jours de 8 heures à 22 heures. Pour faciliter encore les contacts avec la clientèle, dix nouvelles boutiques Noos-Numéricâble sont prévues et un système de franchises va être lancé afin de tripler les points de vente.

Enfin, pour répondre aux problèmes de saturation du réseau, Noos va investir dans la fibre optique: en 2007, le déploiement devrait s'étendre à 2,5 millions de foyers en 2007 et à 5 millions en 2008.

Le câblo-opérateur a été placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une plainte déposée par une association d'utilisateurs de Noos, "les déçus du câble". Ce "plan social" est une réponse apportée par l'entreprise aux doléances de ses clients

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