Qui fût pris qui croyait prendre !

Des entreprises impitoyables, des financiers qui veulent toujours plus, des employés exténués. Au final de "Y a pas d'soucis", un monde pas mal chamboulé.

C'est une pièce qui ne manque pas d'actualité que nous proposent les auteurs Koseleff et Malinski. Un reflet de la vie d'entreprise et de ses dérives ici mis en scène par Patricia Koseleff.

Vanessa (interprétée par la pétillante Marine Segalen), jolie nymphomane et spécialiste des anglicismes, se voit chargée d'une mission. Le groupe industriel pour lequel elle travaille décide de mettre en place des stages destinés à "développer le potentiel des commerciaux".

Vanessa se retrouve assistée de Françoise (hillarante Valérie Naouri), secrétaire fleur bleue amoureuse de son patron, parachutée là par erreur. Jean-No, le boss, joué par Stanislas de la Tousche, espionne le tout d'un air naïf sous des airs d'opérette. Ces fameux stages finiront par tous les épuiser.

Cette pièce réunit trois comédiens passionnés de la compagnie "Teatro pazzo". Une comédie populaire acidulée au rythme soutenu qui ne manquera pas de déplaire ... aux DRH comme aux employés !

Renseignements pratiques :
"Y a pas d'soucis" les 25, 26 et 27 mai au Théâtre Confluences (Paris 20è) puis au Festival d'avignon. Réservations : 01 40 24 16 46.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.