Axa recrute 250 cadres en 2007

Les métiers juridiques, d'audit et d'actuariat sont notamment privilégiés. 70% des futurs embauchés sont des jeunes diplômés

Axa compte embaucher près de 1.200 personnes dont 250 cadres en 2007 sur différentes fonctions, comme l'audit, le juridique, le marketing, l'actuariat, la finance et les systèmes de gestion, et surtout le commercial. 70% de ces cadres recrutés par l'assureur français seront de jeunes diplômés, issus principalement des grandes écoles.

"Nous intégrons cette population de jeunes diplômés sur des métiers opérationnels, chef de projet ou actuaire par exemple. L'évolution peut se faire très rapidement sur des postes d'expertise (innovation, mise en place de nouveaux produits, etc.) ou de management", explique Bertrand Bottois, directeur du recrutement chez Axa France. Les commerciaux peuvent également évoluer vers des fonctions d'animation de réseau.

Pour attirer ses nouvelles recrues, Axa organise des semaines de recrutement pendant lesquelles l'entreprise part à la rencontre des candidats. Axa se donne ainsi les moyens de son plan "Ambition 2012" qui fixe à cette échéance un doublement de son chiffre d'affaires. Les nombreux départs en retraite en 2010 incitent aussi l'entreprise à anticiper le renouvellement de la pyramide des âges.

Sur www.recrute.axa.fr: la totalité des offres d'emploi, de témoignages de collaborateurs. Les candidatures peuvent être déposées avec un CV anonyme.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.