Microsoft se développe dans le commerce en ligne

Le groupe Microsoft a racheté le site de comparaison de prix Jellyfish, pour un montant non dévoilé, afin de se développer dans le commerce en ligne. Jellyfish, créé mi-2005, référence plus de 5 millions de produits.

Nouvelle acquisition pour Microsoft. Le groupe a annoncé mardi soir avoir racheté le site de comparaison de prix Jellyfish, pour un montant non dévoilé, afin de se développer dans le commerce en ligne. "Nous estimons que cette technologie a des applications potentielles intéressantes, car nous continuons à investir fortement dans le commerce en tant qu'élément clé de Live Search", le moteur de recherche de Microsoft, commente le groupe sur son blog officiel.

Jellyfish se veut un "moteur de recherche de shopping", qui liste des produits par prix mais offre aussi des rabais exclusifs: les détaillants paient à Jellyfish une commission sur les ventes qu'ils réalisent grâce au site, et Jellyfish explique en restituer "au moins la moitié" aux internautes à travers des rabais sur les produits.

Selon les données de Jellyfish, créé mi-2005 et basé à Middleton (nord-est des Etats-Unis), plus de 5 millions de produits seraient déjà référencés.

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