Large victoire de Jean-Christophe Fromantin à Neuilly

Le candidat finalement soutenu par l'UMP a gagné avec plus de 60% des voix. Le secrétaire général de l'UMP, Patrick Devedjian, se félicite de son choix.

Candidat de droite sans parti à Neuilly-sur-Seine, Jean-Christophe Fromantin, finalement soutenu par l'UMP , l'a emporté avec 61,67% des voix contre seulement 38,33% à son rival, Arnaud Teullé, ex numéro deux UMP de la ville avant de faire dissidence face au choix du soutien de l'UMP.

Le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian avait plus tôt annoncé dimanche sur France 3 que Jean-Christophe Fromantin, soutenu par le parti présidentiel, avait été "élu, et très largement" à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Il a ainsi souligné avoir fait le bon choix face aux critiques qui l'avaient assailli après sa décision de soutenir Jean-Christophe Fromantin qui, au premier tour, avait recueilli 47,89% des voix, contre 32,12% à Arnaud Teullé.

C'est à Neuilly-sur-Seine que le porte-parole de l'Elysée, David Martinon, avait été parachuté avec le feu vert de Nicolas Sarkozy avant de devoir se retier face au mécontement des électeurs et au lâchage de ses co-listiers, Arnaud Teullé (!) et Jean Sarkozy (!!), le propre fils du Président de la République.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.