Obama recrute des volontaires à la télé

 |   |  144  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
A un an de l'élection, le président américain a diffusé mardi ses deux premiers spots télé. Il demande à ses partisans de se mobiliser pour sa campagne.

 

Après un premier spot diffusé sur Internet, Barack Obama a lancé mardi ses deux premières campagnes télévisées dans lesquelles il demande à ses partisans de se mobiliser et de rejoindre son équipe de volontaires. Deux vidéos de 30 secondes, diffusées sur des chaînes du satellite. Le budget accordé à cette première vague est "minuscule", explique le staff de campagne du locataire de la Maison-Blanche. Mais elle sert avant tout de test pour juger de la pertinence des spots télévisés dans le recrutement des volontaires. Barack Obama compte s'appuyer sur toutes ces "petites mains" pour soutenir sa campagne et s'assurer un avantage sur son futur adversaire républicain.

Actualités, petites phrases, sondages et analyses... Suivez au jour le jour les primaires républicaines et la présidentielle sur notre blog consacré aux élections américaines.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :