JC Decaux : le titre recherché après un contrat au Qatar

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L'action du groupe d'affichage et de mobilier urbain prend 0,77% à 11,19 euros à la clôture. Sa filiale q.media Decaux a remporté un contrat d'exploitation de la publicité du centre commercial Villaggio à Doha, au Qatar.

Le titre JCDecaux a affiché ce mardi, à la Bourse de Paris, une hausse 0,77% à 11,19 euros, dans un marché en hausse de 0,61%.

Sa filiale q.media Decaux a remporté un contrat d'exploitation de la publicité du centre commercial Villaggio à Doha, au Qatar. Ce contrat est prévu pour durer 10 ans, selon un communiqué de JCDecaux. Présenté par le groupe comme "le plus prestigieux et le plus fréquenté centre commercial de Doha", Villaggio est un complexe à thème, qui s'inspire d'une ville italienne, sur 153.000 m2. JCDecaux est déjà présent dans le golfe Persique: il s'occupe notamment du mobilier urbain et de la publicité sur les bus et les taxis de Doha et de la publicité à l'aéroport de Dubaï, précise une porte-parole du groupe.
 

Début mai, JCDecaux a annoncé un chiffre d'affaires pour le premier trimestre en repli de 11,9% et avait revu à la baisse ses objectifs pour le semestre.
Les résultats pour le premier semestre seront publiés le 31 juillet. Ce mardi dans la Tribune, Jean-Charles Decaux , président du directoire du numéro deux mondial de la communication extérieure répète que son groupe connaîtra une activité en recul en 2009.

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