Recul du titre Les Nouveaux Constructeurs malgré des pertes réduites au premier semestre

Le promoteur immobilier a accusé une perte nette de 8,8 millions d'euros au premier semestre, contre un déficit de 18,3 millions l'an passé. Le titre perd quand même 2,2% à 6,20 euros.

La société Les Nouveaux Constructeurs (LNC) a publié ce mercredi soir une perte nette de 8,8 millions d'euros au premier semestre 2009. L'an passé à la même époque, le promoteur immobilier avait accusé une perte de 18,3 millions. Le résultat opérationnel s'établit à 1,3 million contre une perte de 2,3 millions au premier semestre 2008.

"Nous avons, en partie, restauré les équilibres financiers et nous avons continué d'opérer un recentrage vers la France où l'activité a été dynamique grâce aux facteurs de soutien du marché et à une offre commerciale mieux ajustée", s'est félicité Olivier Mitterrand, président du directoire de LNC.

Le chiffre d'affaires s'est élevé à 255 millions au premier semestre, en progression de 10% par rapport à 2008. Il a atteint 160 millions en France, progressant de 12% grâce à l'immobilier d'entreprise qui a compense le repli de l'immobilier résidentiel.

Le titre recule de 2,21% à 6,20 euros à 10h30 à la Bourse de Paris.

(retrouvez le communiqué de la société Les Nouveaux Constructeurs)

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.