Paris poursuit son repli

La Bourse de Paris ouvre en baisse pour sa dernière séance de la semaine. Le CAC 40, toujours inquiet concernant la Grèce, perd 0,23% à 3.915 points.

La Bourse de Paris ouvre en baisse pour sa dernière séance de la semaine. Le CAC 40, toujours inquiet concernant la Grèce, perd 0,23% à 3.915 points. L'Office européen des statistiques a annoncé ce jeudi qu'il révisait à la hausse le déficit public de la Grèce, à 13,6% du produit intérieur brut, contre 12,9% annoncé jusqu'à présent par Athènes. L'agence Moody's a dégradé la note du pays d'un cran, de A2 à A3.

STMicroElectronics signe la plus forte baisse de l?indice parisien. Le titre perd 3,06% à 7,44 euros. Le groupe a pourtant annoncé qu'il avait renoué avec les bénéfices et dépassé les attentes du consensus au premier trimestre, à la faveur de la sortie de crise et d'une demande solide pour ses produits.
Le fabricant européen de semi-conducteurs a fait état d'un chiffre d'affaires de 2,33 milliards de dollars (1,75 milliard d'euros) sur les trois premiers mois de l'année, en recul de 10% par rapport au T4 2009.

Renault bondit de 3,8% à 35,68 euros.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.