Zodiac ne profite pas de son acquisition canadienne

Le spécialiste de l'aéronautique va racheter le groupe canadien Cantwell Cullen & Company. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Le titre recule.

Zodiac a annoncé lundi soir après la clôture de la Bourse l'acquisition de la société canadienne Cantwell Cullen & Company, spécialisée dans les équipements de protection de câbles. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. L'action perd ce mardi 1% à43,71 euros.

Cantwell Cullen & Company se présente comme le leader canadien dans le domaine des protections de câblage pour les composants et les harnais électriques ainsi que des protections pour les circuits hydrauliques destinées à l'aéronautique, la défense et les applications industrielles.

"Cette opération, qui est soumise à autorisation des autorités de la concurrence, devrait être finalisée avant la fin du mois de juin 2010", précise Zodiac dans un communiqué.

Le groupe ajoute que les activités de Cantwell Cullen & Co seront intégrées à la division Aerosafety & Technology, la troisième de l'entreprise avec un chiffre d'affaires de 506,3 millions d'euros au cours de l'exercice 2008-2009.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.