Le CAC40 entame une séance de consolidation

Après sa hausse d'hier, la Bourse de Paris a ouvert sur une note négative laissant présager une séance de consolidation. à 9h15 le CAC40 se repliait de x% à 38xx,xx points.

La petite hausse de Wall Street (+0,35%) et le calendrier macroéconomique peu fourni de ce jour (on n'attend que l'indice Ifo du climat des affaires en Allemagne) pousse les investisseurs à reprendre leur souffle après la hausse de la veille. Par ailleurs la réunion ministérielle du G20 de ce jour et de demain, où la question des changes sera à l'ordre du jour, n'incite pas à prendre position.
En léger repli de 0,45% à 3960,92 points le CAC40 devrait connaître une séance de pause dans un marché malgré tout soutenu par des publications trimestrielles. Outre atlantique sont attendu les résultats, notamment, de Honeywell, Ericsson, Verizon ou encore Schlumberger.
En France, après la batterie des annonces d'hier, Essilor a dévoilé ce matin un chiffre d'affaires sur neuf mois en progression de 17,6%. Le titre perd pourtant 0,28%.
De même, Safran recule de 1,75% après une chiffre d'affaires, au titre du troisième trimestre, n'affichant qu'une petite hausse de 0,5% en organique.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.