Attaqué de toutes parts, Carrefour flanche

Le titre signe l'une des plus fortes baisses du CAC40. L'agence Moody's a placé la note du distributeur sous surveillance négative alors que les analystes d'ING ont dégradé leur recommandation d'"achat" à "conserver".
Copyright Reuters

Deux jours après avoir lancé une alerte sur ses résultats, Carrefour provoque un élan de défiance général. L'agence Moody's a placé la note du distributeur sous surveillance négative alors que les analystes d'ING ont dégradé leur recommandation d'"achat" à "conserver". Deuxième plus forte baisse du CAC40 derrière EADS, Carrefour perd près de 1%, et repasse ainsi dans le rouge depuis le début de l'année. 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 04/12/2010 à 9:14
Signaler
lars n écoute pas assez les interrogations de l ensemble de son personnel.pour les hypers revenir a une gestion moins dépendante des accords nationaux.j aime ma boite et cartaines decisions sont incompréhensible.

à écrit le 03/12/2010 à 13:50
Signaler
depuis que nous avons ce suedois a la tete de la boite c est la degringolade et attendez 2011 c est pas fini des actions seront sans doute faite a l encontre de la direction generale .ca va etre chaud a bientot lars l homme qui n aura pas de souci de...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.