Remy Cointreau s'envole grâce à Goldman Sachs

Après le fort relèvement d'objectif de cours de Goldman Sachs, qui vient d'intégrer le titre dans sa liste des valeurs préférées, l'action a été très recherchée par les investisseurs.
Copyright Reuters

Alors que Rémy Cointreau dévoilera, le 20 janvier, son chiffre d'affaires au titre du troisième trimestre, Goldman Sachs vient d'intégrer le titre dans sa liste de valeurs préférées et a rehaussé son objectif de cours de 44 à 77 euros tout en préconisant la valeur à l'achat. 

Recherché par les investisseurs, le titre, qui se paye 20 fois ses bénéfices estimés par le consensus Facset pour 2011 a progressé de 3,41 % sur la séance.

"Nous estimons que le marché sous-estime le potentiel de croissance et de rendement de l'entreprise sur son exposition au marché à forte croissance du cognac en Chine", souligne l'intermédiaire.

Goldman Sachs espère que le chiffre d'affaires du troisième trimestre fiscal du groupe, qui sera publié le 20 janvier et celui de l'ensemble de l'exercice attendu le 21 avril, feront état d'une poursuite de la solidité de la croissance organique du groupe dans le cognac.

Toute annonce sur la réussite de la vente de la division champagne devrait également soutenir l'action, ajoute Goldman Sachs.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.