EDF soutenu par une recommandation positive

 |   |  152  mots
Copyright Reuters
L'électricien tricolore a profité en bourse d'un relèvement de recommandation de la part de la Société Générale qui est passée à l'achat sur le titre.

L'action EDF avait bien besoin de cela. Le titre tombé en disgrâce depuis longtemps auprès des investisseurs, profite enfin d'une recommandation positive de la part d'un broker. En hausse dès les premiers échanges le titre a terminé la séance sur un gain de 1,11 %..

Une hausse qui tient au relèvement de l'opinion de Société Générale qui est passé de "neutre" à  l'achat sur le titre et a, par ailleurs, relevé son objectif de cours de 31 à 34 euros sur le titre.

Ce relèvement d'opinion tend à soutenir le rebond entamé par la valeur la semaine dernière. A la faveur des tarifs finalement annoncés par le gouvernement dans le cadre de la vente à venir par EDF d'un quart de sa production d'électricité en France à d'autres opérateurs à compter de juillet prochain, le titre qui avait touché le 18 avril un plus bas historique à 26,63 euros, tend depuis à rebondir.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 26/04/2011 à 21:55 :
Et , quelle recommendation !!!! la Societe generale !!!!!!!!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :