Accor en forte hausse, soutenu par UBS

Bénéficiant de l'orientation haussière du marché, de rachats à bon compte et d'un relèvement de recommandation, Accor a figuré parmi les plus fortes progressions du CAC 40.

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Accor semble avoir retrouvé la faveur des investisseurs ce mercredi. Après avoir été lourdement sanctionné en Bourse lors des quatre dernières séances -l'action a plongé de 11,77 % entre le 31 août et le 6 septembre- la valeur figurait parmi les plus fortes progressions du CAC 40. A la clôture, le titre du groupe hôtelier affichait un gain de 5,34 %.

Outre les rachats à bon compte, l'action est portée par le changement de recommandation d'UBS. Jusqu'alors à "vendre", l'intermédiaire a relevé son conseil à « neutre ». Selon des sources de marché, il espère en effet que plusieurs de ses inquiétudes seront levées lors de la journée investisseurs qui doit se dérouler le 13 septembre, au coure de laquelle le groupe hôtelier fera un point sur sa stratégie

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.