Wall Street réduit ses pertes après des rumeurs d'accord en Grèce

Après cinq séances consécutives de hausse, les indices américains ont terminé en baisse ce lundi, réduisant cependant ses pertes en fin de séance.
Copyright Reuters

Après cinq séances de hausse, Wall Street a terminé dans le rouge ce lundi. Les marchés américains ont cependant attenué leurs pertes en fin de séance après des rumeurs, rapportées par l'agence Reuters, sur un accord proche par la Grèce et ses bailleurs de fonds concernant la poursuite des versements de son aide internationale.

A la clôture, le Dow Jones perd 0,94% à 11.401 points, le S&P 500 recule de 0,98% à 1.204 points et le Nasdaq cède 0,36% à 2.613 points.

Sur le front des valeurs, Apple a touché un nouveau plus haut historique, progressant de 2,78% à 411,63 dollars.

Boeing recule de 1,88% à 64,15, malgré des déclarations encourageantes de l'avionneur indiquant qu'il prévoyait de recevoir des "centaines" de nouvelles commandes et engagement pour la version remotorisée du 737.

Enfin, Netflix chute à nouveau de 7,37% à 143,75 dollars après l'annonce d'une opération de scission entre ses activités de film en streaming et de livraison de DVD par courrier.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.