Orpea porté par son relèvement de prévisions

 |   |  134  mots
Le gestionnaire de maisons de retraite table sur un chiffre d'affaires de 840 millions d'euros en 2009, contre 830 millions prévus auparavant. La nouvelle soutient largement le titre à la Bourse de Paris.

A la Bourse de Paris, les investisseurs accueillent très positivement le relèvement des prévisions de chiffre d'affaires d'Orpea. Le titre enregistre une hausse de 0,84% à 33,42 euros.

Le gestionnaire de maisons de retraite et de clinique table désormais sur un chiffre d'affaires de 840 millions d'euros en 2009, contre une prévision à 830 millions auparavant. Ces six derniers mois, le groupe a acquis dix nouvelles cliniques et 1.627 nouveaux lits.

"Au-delà même de 2011, le réservoir de croissance de près de 8.500 lits assure la visibilité et la croissance du groupe dans les quatre à cinq prochaines années. Cette croissance s'effectuera bien entendu dans un contexte de rentabilité toujours solide et d'amélioration des ratios d'endettement", a déclaré Yves Le Masne, directeur général délégué d' Orpea , cité dans le communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :