La Bourse de Tokyo termine la séance quasi-stable

A la clôture, le Nikkei perd 0,03% à 10.333,39 points. Un recul dans le sillage de Wall Street qui la veille a clôturé en baisse.

La Bourse de Tokyo a commencé la séance dans le rouge et termine la séance de la même façon. A la clôture, le Nikkei enregistre un léger recul de 0,03% à 10.333,39 points, tandis que le Topix, plus large, gagne 0,03%, à 913,70 points.

Les investisseurs japonais ne sont pas rassurés par les mauvaises nouvelles venant de New York. Ce mardi, Wall Street terminait la séance dans le rouge, malgré une série de résultats d'entreprises globalement positifs.

L'optimisme des marchés, qui a porté lundi les indices new yorkais à leur plus haut depuis un an, a été refroidi par les très mauvais chiffres du secteur immobilier. La baisse s'est aussi renforcée dans le sillage des valeurs pétrolières alors que les cours du pétrole sont repartis à la baisse.

A la clôture, le Dow Jones perdait 0,50% à 10.041 points, le S&P 500 cédait 0,62% à 1.091 points et le Nasdaq reculait de 0,59% à 2.163 points.
 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.