Gemalto grimpe après un contrat avec Virgin Media

Le spécialiste de la sécurité numérique va fournir des cartes SIM pour les téléphones mobiles de Virgin Media.

Belle hausse ce mercredi pour le titre Gemalto, qui progresse de 2,12% à 30,35 euros et signe une des plus fortes hausses du SRD. Le leader mondial de la sécurité numérique a annoncé la signature d'un contrat exclusif de deux ans pour la fourniture à Virgin Media de cartes SIM pour les téléphones mobiles.

Gemalto va fournir ses cartes (U)SIM avec sa solution de configuration des téléphones mobiles, LinqUsTM Device Management. "Les cartes Gemalto permettront aux abonnés de Virgin Media de bénéficier d'un accès sécurisé à une large gamme de services à valeur ajoutée. LinqUsTM Device Management garantit l'accessibilité des services sur tous les téléphones mobiles", indique le groupe dans un communiqué sans dévoiler les détails financiers de l'accord.

Ce contrat entre Gemalto et Virgin Media est loin d'être une première puisqu'il intervient après dix années de collaboration. "Gemalto est notre partenaire depuis le lancement de notre premier service mobile en 1999 ", a précisé Jonathan Kini, directeur de la téléphonie mobile chez Virgin Media. " L'extension de notre contrat nous permet de continuer à développer une large gamme de services à venir pour nos clients, en utilisant la puissance et à la sécurité toujours plus fortes des cartes SIM ".

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.