Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris ce 21 mars

Vinci, Pernod-Rocard mais aussi Areva et Poweo. Voici les valeurs à suivre ce mercredi 21 mars avant l'ouverture de la Bourse de Paris.
Copyright AFP

Vinci - Après l'annonce la réussite de son émission obligataire de 750 millions d'euros mardi, le titre du groupe industriel pourrait être recherché. L'entreprise de construction et de concessions, qui a émis des obligations arrivant à échéance en mars 2020 assortie de coupons  à 3,375%, indique que l'opération a été quatre fois sursouscrite, avec plus de 260 comptes, principalement européens. 

Pernod-Ricard - Le fabricant d'apéritifs, boissons anisées et spiritueux fait grimper ses prix en Chine. La demande de cognac et whisky reste forte dans le pays, qui représente son deuxième marché après les Etats-Unis.

Du côté des annonces et événements de la journée, Luc Oursel, le président du directoire d'Areva doit être entendu au à 15h45 au sujet du coût réel de l'électricité. PSA devrait mettre un terme à l'augmentation de capital d'un milliard d'euro débutée le 8 mars. Enfin Gameloft et Poweo, Guyenne et Gascogne et Wendel doivent publier leurs resultats annuels (après la clôture pour les deux derniers). 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.