Bourse : les valeurs à suivre ce 28 mai

EDF, France Telecom, PPR... les valeurs à suivre ce lundi 28 mai à la Bourse de Paris.

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters

Les marchés  sont fermés aux Etats-Unis, à Séoul et à Zurich.

EDF s'insurge contre la demande de remboursement de deux milliards d'euros du Land allemand du Bade-Wurtemberg déposée en février dans le dossier EnBW. Le groupe français la juge "totalement dépourvue de fondement et abusive".

FRANCE TELECOM a acquis 94% du groupe égyptien de téléphonie mobile Mobinil, a annoncé dimanche l'autorité boursière du Caire, donnant à l'opérateur français le contrôle de la société égyptienne.

PPR et Yoox, distributeur italien en ligne de vêtements, ont annoncé la signature d'une lettre d'intention pour la gestion commune des activités d'e-commerce
de certaines marques de luxe du groupe français.

ERAMET a annoncé vendredi l'arrivée à son conseil d'administration de quatre administrateurs proposés par le FSI, en remplacement des quatre membres proposés par l'ancien actionnaire Areva qui ont démissionné.

SANOFI-AVENTIS : Un traitement expérimental contre le cholestérol devéloppé par le groupe  français avec l'américain Regeneron a donné des résultats positifs sur les patients difficiles à soigner, ont annoncé les deux groupes ce week-end dans un communiqué.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.