Paris et Francfort reculent légèrement à la clôture, Londres quasi-stable

Les Bourses de Paris et Francfort ont terminé en léger recul (-0,16% et -0,26%) ce lundi. Londres clôture quasiment à l'équilibre à 0,09%.
Copyright Reuters

La Bourse de Paris a terminé sur un léger repli lundi (-0,16%), craignant une aggravation de la crise de la dette en Europe, alors que la situation des banques espagnoles est de plus en plus inquiétante.  A la clôture, l'indice CAC 40 a lâché 4,97 points, à 3.042,97 points, dans un volume d'échanges modeste de 1,27 milliard d'euros pour ce jour de lundi de Pentecôte.

La Bourse de Londres a terminé quasiment à l'équilibre lundi, des nouvelles jugées rassurantes sur la Grèce étant compensées par d'autres en provenance d'Espagne.  L'indice FTSE-100 des principales valeurs a gagné 4,81 points, soit 0,09% par rapport à la clôture de vendredi, à 5.356,34 points.

La Bourse de Francfort a terminé légèrement dans le rouge lundi, les inquiétudes sur la zone euro, et notamment sur l'Espagne, ayant finalement eu le dessus en ce jour férié où les volumes sont restés contenus.  L'indice Dax des trente valeurs vedettes, en nette hausse encore dans la matinée, a glissé de 0,26% pour finir à 6.323,19 points.

 

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.