Bourse de Paris : Schneider et Vinci en hausse à l'ouverture

 |  | 147 mots
Lecture 1 min.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Le CAC 40 démarrait la séance en légère hausse de 0,39% ce mercredi. Dans les premiers échanges, Vinci et Schneider notamment, bénéficiaient des effets de la publication de leurs résultats trimestriels.

La Bourse de Paris a ouvert en timide hausse mercredi. A 09H01 (07H01 GMT), le CAC 40 gagnait 0,39% à 3.304,59 points. Après la publication de ses résultats positifs pour le deuxième trimrestre, Schneider gagnait près de 3% et Vinci de 4,7%. Le marché est toujours rythmé par des publications d'entreprises et très prudent dans l'attente des décisions monétaires des banques centrales en Europe et aux Etats-Unis. En revanche, l'action Société générale a ouvert en baisse de près de 1% à la Bourse de Paris après avoir publié des résultats sous les attentes du marché pour le deuxième trimestre.

Ailleurs en Europe, la Bourse de Londres a ouvert en légère hausse. L'indice FTSE-100 des principales valeurs gagnant 8,97 points, soit 0,16%, à 5.644,25 points dans les premiers échanges. L'indice vedette Dax de la Bourse de Francfort a ouvert mercredi à l'équilibre avec +0,06% à 6.775,99 points.


 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :