On est sauvés ! !

 |   |  334  mots
DR
DR (Crédits : BLOOMBERG NEWS)
Il ne peut plus rien nous arriver. La crise est finie, c'est sûr. Et nous allons pouvoir à nouveau aller de l'avant, entreprendre, croître et retrouver des années glorieuses. Nous sommes sauvés: l'Iphone 5 est plus léger, plus fin et son écran est plus grand. On voit enfin le bout du tunnel.

QUELLE BELLE VILLE KARLSRUHE !

Ils étaient beaux tous ces juges allemands tous de rouge vêtus quand ils ont annoncé que le plan de sauvetage européen était constitutionnel. Ca m'a donné envie d'aller en vacances dans cette magnifique ville industrielle...

 

ON VA BATTRE BOEING!
Les Américains n'ont qu'à bien se tenir. Ceux qui croyaient que l'Europe était morte ont été surpris hier par la hausse de l'euro et par l'annonce de l'étude de la fusion entre le EADS, le franco allemand, et BAE Systems, le britannique. S'il aboutit ce projet serait une belle avancée pour l'industrie européenne.

UNE VRAIE BONNE NOUVELLE
Les Hollandais sont décidément un peuple étonnant. Alors que dans tous les pays, la crise et la nullité crasse des politiques poussent les électeurs vers les extrêmes, aux Pays Bas hier les élections ont largement favorisé les grands partis pro européens. Elle est comment la fiscalité en Hollande, je me demande si on ne devrait pas y aller après le séjour à Karlsruhe...

UNE RAISON DE PLUS POUR QUITTER LE MOYEN ORIENT
De plus en plus indépendants énergétiquement, les Etats Unis veulent être de moins en moins impliqués au Moyen Orient et la mort de l'ambassadeur Américain en Libye les conforte dans cette nouvelle orientation politique qui change la face du monde.

BARROSO VEUT PLUS D'EUROPE
Il a parlé mais personne ne l'a vraiment écouté car il s'exprimait alors qu'on attendait le verdict de la Cour de Karlsruhe. L'homme qui parle beaucoup mais n'a aucun pouvoir, José Barroso, veut plus de fédéralisme en Europe. Merci José pour cette idée révolutionnaire.

AU PLUS MAL DEPUIS 1995
Le chiffre publié hier est assez effrayant. Le revenu moyen américain est au plus bas depuis 1995. 17 ans balayés. Totalement.

A SUIVRE DE PRES
On ne peut pas encore parler de retour de l'inflation mais tout de même... L'inflation en Europe a dérapé cet été...

 

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :