Les records Américains

 |   |  304  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters
C'est fait. Le Dow Jones a effacé hier officiellement les années de crise. Il a affiché un nouveau record.

Back to 2007. La crise de 2008 n'a pas eu lieu...Les indicateurs économiques comme l'indice des services hier continuent à pointer vers un rebond des US. L'euphorie américaine a été contagieuse avec le CAC au plus haut depuis un an et demi.


LE CHIFFRE DU JOUR: 14253.77
C'est le record absolu en clôture atteint hier soir. Le record d'Octobre 2007, 14146.53, a été dépassé. Et l'argent des particuliers et des investisseurs institutionnels continue à se déverser sur les marchés. Malgré la crise budgétaire. Les investisseurs veulent profiter de la politique accommodante de la FED et des bons indicateurs économiques.

MELENCHON A PERDU SON IDOLE
Chavez est mort. No comment. Il paraît que cela ne se fait pas de dire du mal de quelqu'un qui vient de mourir.

LA GUERRE CONTRE LA HAUTE FREQUENCE
Le FBI a décidé de faire cause commune avec les autorités de contrôle des marchés US pour s'attaquer au trading à haute fréquence accusé de manipulation des marchés.

LA BLAGUE DU JOUR
La bagarre entre Forbes qui a publié le classement des milliardaires et Al Waleed. Al Waleed accuse Forbes d'avoir sous évalué sa fortune de 9.6 milliards de dollars ce qui lui a fait perdre des places. Forbes a répondu qu'Al Waleed avait une tendance naturelle à exagérer et à gonfler la valeur de ses avoirs. Ah, ces milliardaires, ce sont vraiment des grands enfants.

LA GRANDE BRETAGNE EST SEULE
Elle n'a pas trouvé un seul allié au sein de l'Union Européenne pour l'aider à combattre le plafond sur les bonus. Elle obtient un sursis de quelques mois mais elle va devoir en tirer les leçons en s'éloignant encore un peu plus...

Lire la suite de cet article sur MonFinancier.com

>> Pour aller plus loin, découvrez notre plateforme bourse personnalisable

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 06/03/2013 à 17:00 :
Comme super-héro, je choisis : Arnaud Montebourg! le super-zéro du redressement improductif, qui nous fait tous bien rire.

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :