Duplex Bourse du Lundi 21 mai 2013

Retrouvez le duplex Bourse du jour ! Pour connaître l'avis de notre expert en direct de la salle des marchés de Bourse Direct : actions, devises, matières premières, tout ce que vous devez savoir sur la tendance des marchés à mi-séance.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Pierre Chavanne interroge Romain Daubry sur l'actualité des marchés. Après avoir tenu hier le seuil des 4000 points, la bourse de Paris récupère aujourd'hui ses gains, prudente dans une économie en berne.

Renault et Peugeot font notamment l'objet de prise de bénéfices après leur rebond des derniers jours. L'équipementier VALEO lui est en hausse après un avis positif d?UBS.

Wall Street a terminé en légère baisse hier oscillant autour de l?équilibre. Les investisseurs attendent d'en savoir plus sur les intentions de la Réserve fédérale que dévoilera Ben Bernanke mercredi lors du compte rendu de la politique monétaire. Le marché devrait donc être prudent encore aujourd?hui, à quoi peut-on s'attendre à l'ouverture ?

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.