Duplex Bourse du lundi 10 juin 2013

Retrouvez le duplex Bourse du jour ! Pour connaître l'avis de notre expert en direct de la salle des marchés de Bourse Direct : actions, devises, matières premières, tout ce que vous devez savoir sur la tendance des marchés à mi-séance.

1 mn

Bourse de Francfort Copyright Reuters
Bourse de Francfort Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Brune Tessier Huort interroge Guillaume Rozan sur l'actualité des marchés. La bourse de paris a ouvert en repli ce matin. Les dernières statistiques confirment un ralentissement économique en Chine.

Du côté des valeurs, BNP PARIBAS est en hausse ce matin. La banque envisage de fusionner ses activités aux Etats-Unis afin de compenser les effets de possibles réformes réglementaires américaines pour les banques étrangères. Le titre GFI est arrêté. Les deux actionnaires principaux (Itefin Participation (société détenue par Apax Partners et Altamir) et Boussard & Gavaudan Asset Management) ont lancé une OPA sur le solde du capital de la société, valorisé à 204 millions d?euros.

Wall Street a clôturé en hausse vendredi dernier suite malgré la publication de chiffres sur l?emploi neutres. A quoi faut-il s?attendre à l?ouverture cet après-midi ?

 

 

Par Décideurstv

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.