Wall Street devrait aussi voir rouge

Les bons chiffres du chômage américain ne poussent pas Wall Street dans le vert.

MonFinancier

Contrairement aux inscriptions au chômage, Wall Street n'est pas disposé à rebondir. Les inscriptions au chômage se sont en effet élevées à 302 000 pour la semaine du 19 juillet, un chiffre légèrement supérieur aux attentes du marché qui tablait sur 301 000. Les tensions géopolitiques entre la Russie et l'Ukraine annihilent également tout espoir de tendance haussière ce jeudi.

ExxonMobil a vu ses bénéfices progresser à 8,78 milliards de dollars, contre 6,86 milliards de dollars un an avant. Kellogg vient d'émettre un avertissement sur ses résultats annuels. Le groupe agroalimentaire vise désormais un bpa compris entre 3,91 et 3,9 dollars pour des ventes en repli de 1 à 2%.

Newell Rubbermaid a fait état de résultats supérieurs aux attentes et vise désormais un bénéfice net par action proche de la borne haute de sa précédente fourchette comprise entre 1,94-2 dollars. Teva Pharmaceutical, a renoué avec les bénéfices au second trimestre. Le groupe pharmaceutique a publié des bénéfices à 748 millions d'euros contre une perte de 452 millions d'euros un an avant.

Yum Brands, la maison mère de KFC et Pizza Hit a indiqué que le nouveau scandale alimentaire qui a éclaté autour d'un fournisseur de produits alimentaires, Shanghai Husi, avait un "impact négatif et significatif" sur ses ventes depuis 10 jours.

Plus d'actualités Bourse sur MonFinancier.com

Pour aller plus loin, suivez le cours des marchés en direct

MonFinancier

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.