Pas de direction à Wall Street

Les indices américains évoluent en légère baisse dans les premiers échanges à Wall Street.

MonFinancier

Les indices américains évoluent en légère baisse dans les premiers échanges à Wall Street, les investisseurs observant un certain attentisme après une clôture en ordre dispersé la veille. Le Dow Jones (DJIA) cédait 34 points, soit 0,2%, à 17066 points. Le Standard & Poor's 500 perd 0,19%, à 1998 points, tandis que le Nasdaq 100 est en baisse symbolique de 0,09% à 4,089 points.

Du coté des valeurs, Apple avance de 0,6% alors que la marque à la pomme devrait présenter à partir de 19h00 ses nouveaux modèles d'iPhone ainsi que sa nouvelle montre connectée lors d'un événement qui se tiendra à Cupertino en Californie. 

McDonald's perd 0,6%. Le géant américain de la restauration rapide McDonald's a annoncé un recul de 3,7% de ses ventes mondiales en août à périmètre comparable alors que le scandale sanitaire qui a touché l'un de ses fournisseurs en Chine a largement pénalisé ses ventes dans la région. Ces problèmes devraient amputer le bénéfice par action du troisième trimestre de 15 à 20 cents, a souligné McDonald's mardi, en raison notamment des ventes perdues et des dépenses supplémentaires pour améliorer les contrôles et restaurer l'image de la chaîne de restauration. 

Plus d'actualités Bourse sur MonFinancier.com

Pour aller plus loin, suivez le cours des marchés en direct

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.