ABN Amro : Credit Suisse relève son opinion

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur ABN Amro de 'sous-performance' à 'neutre', avec un objectif de cours rehaussé de 12 à 14 euros, sur une estimation de BPA remontée d'environ 4% pour 2022 et un coûts des capitaux propres en normalisation.

'Une grande partie de la restructuration est maintenant derrière nous et les redistributions de capitaux sont plus probables', juge le broker au sujet de la banque néerlandaise, estimant aussi que 'la qualité des actifs pourrait surprendre davantage'.

'Nous nous attendons à ce que les banques du Benelux fassent partie des actions les plus rentables du secteur au cours de 2022, soutenues par une combinaison de capitaux excédentaires et, dans certains cas, d'un ROE élevé', juge-t-il plus largement.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.