Airbnb : Jefferies reste à achat, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Airbnb avec un objectif de cours abaissé de 155 à 140 dollars, anticipant une réaction négative aux prévisions décevantes affichées par la plateforme de location de logements de courte durée, pour le deuxième trimestre.

Selon le broker, 'les principales préoccupations portent sur le ralentissement de la croissance de Nights & Experiences, une augmentation des dépenses de marketing au premier semestre et des efforts pour réduire les prix afin de stimuler la demande'.

'Cela dit, Airbnb s'attend à ce que la croissance s'accélère au troisième trimestre grâce à une normalisation de la fenêtre de réservation, un assouplissement des comparaisons et des investissements en marketing/offre au premier semestre', nuance-t-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.