Airbus : BofA relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé vendredi avoir relevé son objectif de cours sur Airbus de 185 à 200 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier reconnaît que la chaîne d'approvisionnement de l'avionneur européen reste tendue, mais souligne qu'elle tend à s'améliorer.

Surtout, l'accélération des cadences de production portant sur l'A350 et l'A330 constitue un élément particulièrement encourageant, écrit l'analyste dans son étude.

Si BofA dit réduire ses prévisions de bénéfice pour 2023, le professionnel indique revoir à la hausse ses estimations à horizon 2025 sur la foi des nouveaux objectifs de livraisons communiqués par le groupe.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.