BASF : UBS abaisse son objectif de cours sur le titre

(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à Vendre et abaisse son objectif de cours à 37 E (au lieu de 40 E) sur le titre avant la publication des résultats du 3ème trimestre 2023 (31 Octobre).

L'analyste estime que la faiblesse des volumes et la pression sur les marges se poursuivent.

' Nous avons réduit l'EBIT 2023E de 4 % et sommes 8 % en dessous du consensus ' indique UBS.

Rappelons que les prévisions du groupe pour l'exercice 2023 ont été abaissées fin Juillet. Le groupe vise désormais un chiffre d'affaires compris entre 73 et 76 milliards d'euros (contre entre 84 et 87 milliards d'euros) et un EBIT avant éléments exceptionnels compris entre 4,0 et 4,4 milliards d'euros (contre entre 4,8 et 5,4 milliards d'euros).

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.