Beiersdorf : Oddo reste neutre après une acquisition

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'neutre' avec un objectif de cours laissé à 90 euros sur Beiersdorf, après l'annonce de l'acquisition par le groupe de cosmétiques allemand de la marque américaine Chantecaille.

'C'est un signal positif sur l'utilisation du cash, six mois après l'arrivée du nouveau CE et Chantecaille est une belle marque haut de gamme avec un positionnement très complémentaire de celui de La Prairie', juge l'analyste.

'Le titre reste pénalisé par un PE en apparence élevé, un manque de visibilité sur le niveau de marge opérationnelle et la déception sur le recul de La Prairie au troisième trimestre', souligne-t-il cependant, tout en pointant les nouvelles mesures de restrictions.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.