eBay : UBS dégrade son opinion et réduit son objectif

(CercleFinance.com) - UBS a dégradé mardi son opinion sur le titre eBay, qu'il ramène de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours réduit de 60 à 48 dollars.

Dans son étude, le broker note que le spécialiste des ventes aux enchères a été l'un des titres du secteur du commerce en ligne à avoir affiché les meilleures performances depuis le début de l'année, un phénomène qu'il explique par son rendement du dividende proche de 2% et le rythme soutenu de ses rachats d'actions.

Le courtier dit toutefois s'attendre à ce que le titre soit à la traîne par rapport à ses grands comparables, plus exposés à la reprise économique, une fois que le marché boursier redémarrera.

D'après UBS, cette situation perdurera tant que les investisseurs disposeront d'une meilleure visibilité sur la croissance organique du groupe californien, dont les métiers de coeur appartiennent au segment de la consommation non-contrainte, qui pourrait être selon lui durement frappé par une éventuelle récession.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.