Givaudan : Jefferies reste à sous-performance

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 2500 francs suisses sur Givaudan, réduisant sa prévision de croissance organique pour le premier trimestre 2023 à 1,1% (soit 60 points de base en dessous du consensus).

'Le déstockage important observé au quatrième trimestre de l'année dernière ne durera pas éternellement', estime le broker à l'approche de la publication trimestrielle du groupe helvétique de parfums et d'arômes, prévue le 13 avril.

'Cependant, nous ne nous attendons pas à une amélioration significative des volumes en rythme séquentiel, et avec cette dynamique, nous voyons un risque pour le consensus de marge', poursuit Jefferies, qui attend un EBITDA de premier semestre 7% sous le consensus.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.