H&M : UBS reste neutre après les trimestriels

(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil neutre sur la valeur et son objectif de 119 couronnes après l'annonce de son bénéfice au premier trimestre.

' L'EBIT du 1er trimestre 2023 est significativement plus élevé par rapport au consensus. grâce à une meilleure marge brute. Les ventes de mars ont augmenté de 4 % par rapport à l'année précédente ' indique le bureau d'analyses.

Sur les trois mois clos au 28 février, le résultat opérationnel s'est établi à 725 millions de couronnes, soit une marge de 1,3%, contre 458 millions - ou 0,9% du chiffre d'affaires - un an plus tôt. A titre de comparaison, les analystes attendaient une perte nette de 1,1 milliards de couronnes.

Le groupe a par ailleurs confirmé s'attendre à dégager une marge opérationnelle de 10% dès l'an prochain.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.