KBC : Credit Suisse dégrade son opinion

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée aux valeurs bancaires du Benelux, Credit Suisse dégrade son opinion sur KBC de 'neutre' à 'sous-performance', le titre de l'établissement belge ayant atteint son objectif de cours inchangé à 77 euros.

Le broker ne voit qu'une opportunité limitée de revalorisation pour KBC, à un multiple de 1,6 fois la valeur comptable tangible, même s'il s'attend à des rachats d'actions importants au cours de l'année 2022 avec la redistribution de surplus de capital.

'Nous nous attendons à ce que les banques du Benelux fassent partie des actions les plus rentables du secteur au cours de 2022, soutenues par une combinaison de capitaux excédentaires et, dans certains cas, d'un ROE élevé', juge-t-il au niveau sectoriel.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.