Microsoft : Wedbush affiche une opinion 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities pense que le géant des logiciels rejoindra Apple, dès le début de l'année prochaine, dans le club ultra-select des entreprises pesant plus de 3.000 milliards de dollars en Bourse.

Wedbush - qui affiche une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 375 dollars sur le titre - explique que le marché représenté par l'IA et ChatGPT pourrait ajouter entre 40 et 50 dollars à la valorisation du titre.

L'analyste souligne que Microsoft - au même titre que Google, Amazon, Oracle, IBM, Salesforce ou Palantir, entre autres - sera l'un des grands bénéficiaires de ce marché estimé à quelque 800 milliards de dollars sur les dix prochaines années.

Wedbush dit par ailleurs s'attendre à ce que Microsoft gagne des parts de marché au détriment d'AWS (Amazon) dans le 'cloud'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.