Nestlé : vers un renforcement des produits plus nutritifs

(CercleFinance.com) - Nestlé annonce viser à augmenter les ventes de ses produits les plus nutritifs de 20-25 milliards de francs suisses d'ici 2030, objectif qui représente une croissance d'environ 50% par rapport aux ventes de 2022.

L'objectif s'applique aux produits Nestlé ayant un classement par étoiles (HSR) de 3,5 étoiles ou plus, ainsi qu'à ses produits nutritionnels spécialisés, y compris les aliments pour bébés, les suppléments de vitamines et de minéraux et la nutrition médicale.

Dans ce but, le groupe agroalimentaire suisse continuera d'investir considérablement pour rénover les produits existants et stimuler l'innovation. Il élargira également les possibilités d'enrichissement en micronutriments et élargira son offre abordable.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.