Procter & Gamble : lancement d'un test Clearblue de ménopause

(CercleFinance.com) - Procter & Gamble fait savoir que Clearblue®, la marque la plus vendue au monde en matière de tests de grossesse et de fertilité à domicile, s'étend à une nouvelle catégorie : la ménopause.

Clearblue® lance ainsi un nouvel indicateur de stade de ménopause Clearblue®, présenté comme 'le premier et le seul produit à combiner les mesures de FSH (follicle-stimulating hormone) urinaire d'une femme avec son âge et son historique de cycle pour indiquer son stade probable de ménopause'.

Les usagères peuvent générer et imprimer leur rapport personnalisé à apporter à leur professionnel de la santé pour avoir une conversation éclairée sur la ménopause et les options de traitement potentielles.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.