Richemont : UBS réitère son conseil à l'achat

(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 147 francs suisses après la decision de la Commission européenne.

' La Commission européenne a autorisé sans condition l'acquisition par Farfetch d'une participation de 47,5 % dans la société de prêt-à-porter en ligne Yoox Net-A-Porter (YNAP) en échange de l'émission d'actions ordinaires de classe A de Farfetch à CFR. Parallèlement, Symphony Global acquiert une participation de 3,2 % dans YNAP ' indique UBS.

Il est également prévu que les différentes maisons de Richemont adoptent la technologie de Farfetch, un spécialiste de la vente en ligne de produits de luxe, au niveau de l'ensemble de leurs canaux de distribution.

L'opération semble bien partie pour être finalisée d'ici à la fin de l'année, conformément au calendrier qui était initialement envisagé.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.