Roche : UBS reste neutre après le rachat de Telavant

(CercleFinance.com) - L'analyste confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de cours inchangé à 280 francs suisses après l'annonce de l'acquisition de Telavant Pharma.

' Roche fait un bond en avant dans le domaine des anti-TL1A avec un actif prêt pour la phase III (droits américains/japonais pour >7 milliards de dollars) ' indique UBS.

L'acquisition de Telavant, une filiale de Roivant, comprend les droits sur RVT-3101, nouvel anticorps de Roivant pour traiter des maladies inflammatoires de l'intestin comme la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn.

Le groupe de santé suisse obtiendra les droits de développement, de fabrication et de commercialisation du RVT-3101 aux États-Unis et au Japon pour le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin et potentiellement de multiples autres maladies.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.