Rolls-Royce : 2000 à 2500 postes seront supprimés

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce a annoncé aujourd'hui son intention de rendre son organisation plus simple et plus rationalisée.

' La nouvelle structure permettra à Rolls-Royce de renforcer ses capacités dans des domaines clés tels que l'approvisionnement et la gestion de la chaîne d'approvisionnement ' indique la direction.

Le groupe estime que 2000 à 2500 postes seront supprimés dans le monde. Rolls-Royce emploie actuellement 42 000 personnes dans le monde.

Engineering Technology & Safety sera réunie en une seule équipe à l'échelle du groupe. ' Cela permettra également d'utiliser plus efficacement les talents et la technologie en ingénierie dans l'ensemble de l'entreprise ' indique le groupe.

Les propositions comprennent également la création d'une nouvelle organisation d'approvisionnement et de gestion des fournisseurs.

Les fonctions telles que les finances, la direction juridique et les ressources humaines seront également regroupées au sein de Rolls-Royce.

Tufan Erginbilgic, directeur général, a déclaré : ' Il s'agit d'une nouvelle étape dans notre parcours de transformation pluriannuel visant à construire une Rolls-Royce hautement performante, compétitive, résiliente et en pleine croissance '.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.